dimanche 18 janvier 2009

Bienvenue

Bienvenue sur le blog des relations humaines

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je me joins à vous. Je crois à la force d'un groupe, à la force de mettre nos idées en commun. Il est possible d'ateindre plus que nos 100% avec l'apport des réflexions de chacun. On fait toujours du pouce sur l'idée des autres. C'est bien de penser qu'on est en évolution perpétuelle. Au plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. «bondoit je suiseureuse de compter parmi vous ebncore peu nombreux J'ai besoin de contactspour le moment j'ai dse la diffuculté a lire et .crire , je dois me faire opérer pour une cataracte . et je dois lire et écrire avec une loupe.Je désire lire vos commentaires. Faites-vous connaitre, parlez-moi de vos intérêts rn lirn avec les relations humaines...Avez-vous de nombreux Thét`rdr

    RépondreSupprimer
  3. ENFIN je suis là, je ne suis pas une `génie` de l`informatique mais j`y suis arrivée je suis bien fière de moi, nous allons pouvoir échanger nos idées. Amicalement.
    Colette.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Colette! C,est vraiment agréable de voir que chacun peut y arriver... la photo ajoute beaucoup de chaleur. Il me semble que ressens mieux la connexion lorsque je vois la photo de la personne à laquelle je m'adresse. Je suis contente aussi de savoir que le blog me permettra de garder des liens avec quelques personnes du groupe de JASS au cours de l'été.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Solange, oui, nous allons continuer nos discussions hors groupe, j`aime beaucoup ce que tu fais et souhaite te revoir en chaire et os en septembre ou octobre si tu le veux et peux. je t`embrasse.colette

    RépondreSupprimer