dimanche 4 octobre 2009

Ajouter des rédacteurs au blog


Le blog des relations humaines est en évolution constante. Un nouveau groupe de ressourcement vient de débuter et l'évolution de ce groupe pourra être suivie sur ce blog sous la rubrique: groupe de ressourcement.

Le blog des relations humaines reste ouvert à d'autres types d'expériences et à d'autres rédacteurs. Si vous lisez ce blog et que vous avez le goût de partager une expérience vécue en groupe (ou toute expérience relationnelle) et d'en recevoir le feedback des lecteurs, je vous invite à communiquer avec moi. Je me ferai un plaisir de vous inscrire en tant que rédacteur du blog.

Pour ma part, j'aime bien cette convivialité de l'expérience où chacun peut apporter un aspect différent des processus de groupe et de l'expérience sociale ou intime (amitié, couple, famille, etc.).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire